lundi 8 septembre 2014

Happy Birthday to You Catherine!

Le 08 septembre ? Un jour exceptionnel ! Et je pèse mes mots... Un peu d'histoire, tout d'abord :

08 septembre 1760, capitulation de Montréal

08 septembre 1951, traité de San Francisco

08 septembre 1965, naissance de Catherine Vincent

08 septembre 1978, le chah fait tirer sur la foule


Alors, j'avais menti ? Jour exceptionnel je vous disais... Je fais partie de l'histoire (et des vieux meubles diront les mauvaises langues... alors, autant que ce soit moi qui le dise !)

Voici les jolis cadeaux que j'ai déjà reçus.....





Il y en a un autre dans le placard... (je sais, c'est moi qu'il l'y ai mis... y'avait plus qu'à emballer... sûrement que ce sera pour ce soir !  LOL!) mais ça... c'est une autre histoire !

Allez, merci d'avoir pris le temps de lire ce petit message.
Très bonne journée à vous !
à bientôt,
Catherine









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !