jeudi 25 septembre 2014

Thursday...

Comme je le disais précédemment, le jeudi est une journée off concernant les cours.

C'est donc ma journée courses et préparation de repas... Cette semaine (entre autres), ce sera...

Gâteau à la ricotta (et aux pépites de chocolat)


Courgettes farcies à la ricotta et au bacon
(oui, je sais, ça fait répétition mais c'est bon la ricotta !)

Tarte courgettes et Roquefort

Bon, au moins, y'en a pour tous les goûts, non ?

En fin de semaine, ce sera plats chinois avec "nouilles chinoises aux légumes" et "porc aux pousses de bambou et champignons noirs"... Yum....
Sans oublier, parce que c'est de saison une "tarte tatin"...
Même pas peur... faut savoir mélanger les genres !

Je vous envoie des photos si je peux !

Allez, à bientôt !
Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !