mardi 23 septembre 2014

Dernières Cartes !

Je publie aujourd'hui mes dernières cartes avant la rentrée !

Pour toutes les cartes ci-dessous, j'ai utilisé le bloc 15x15 "North Pole" de chez "We R Memory Keepers". Il est sublime. Toutes les pages sont superbes (ce qui n'est pas toujours le cas dans les blocs... on a parfois des surprises...) et ont un petit côté "vintage" très sympa !

  

Photo de gauche : astuce "économie"... pour avoir plein de petites "phrases", "messages" à coller sur mes cartes ou mes pages de scrap, je vais chercher sur internet ces "quotes" (en anglais), les mets au bon format (pour moi) et les duplique sur une seule et même page d'imprimante (pour éviter le gaspillage). 
Photo de droite : je voulais vous montrer l'étoile avec un effet "glossy accent"... C'est pour Noël, il faut que ça brille !



Deuxième carte, toujours avec le même papier...

  

J'ai ajouté sur la carte de vieilles perles de Manon dont elle ne se sert plus depuis longtemps, je les ai faites fondre (astuce "économie" n° 2) (vidéo sur YouTube: DIY enamel dots) et j'obtiens, ainsi, de jolies demies perles (bien moins onéreuses que celles du commerce) à coller sur mes cartes ou mes pages de scrap !


Enfin, mes dernières cartes (pour aujourd'hui)...


  

Voilà ! Je suis prête à recevoir les enfants : tout a été astiqué, lessivé, javellisé etc...

Nous débutons dès demain 14 H avec les collégiens.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit message !
Bien cordialement,
Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !