lundi 18 août 2014

More Cards!

Avant de vous montrer mes nouvelles cartes, je dois vous faire un aveu...

C'est vrai..., il faut le dire..., je n'ai plus envie de faire de conserves... tindin (ou petite musique signifiant que la phrase n'est pas d'une envolée lyrique extraordinaire mais juste qu'elle est finie...) LOL!

En même temps, le cellier est (presque) plein et, là, il faudrait plutôt que je vérifie la solidité des étagères... ça finit par être très, très lourd tous ces bocaux... en même temps, c'est joli (même si ce n'est pas fait pour !... être joli, hein, faut suivre !)

Ci-dessus : ma collection personnelle de confitures :
poires/cannelle, abricots/amandes, pêches/menthe.... 


Ci-dessus : tomates confites, pêches au sirop, boeuf bourguignon etc...
Le congélateur est plein aussi !


Bref, si je devais résumer : non seulement je n'ai plus envie mais, en plus, y'a plus de place ! Youpi !




Sinon, comme la semaine dernière, l'été était parti ailleurs c'est sûr, j'ai eu le temps de m'attarder un peu sur mes cartes... Voici donc ce que ça donne (prises extérieures, hein, c'est chouette)... Le plus dur étant de "lutter" contre le vent pour que la carte tienne droite et prenne la pose... ça prend juste un peu plus de temps...













 Avez-vous remarqué les "googly eyes" de la maman Chouette et ce superbe badge...




Au fait... ce sont les cartes que je vends, ok ? pas la déco extérieure... je précise au cas où...

Allez, merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
J'arrête un peu les cartes pour l'instant pour me consacrer aux projets de rentrée.
Faut y penser !
à bientôt,
Catherine







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !