lundi 4 août 2014

Nouvelles cartes !

Oui, la semaine dernière, avec la pluie que nous avons eue (je rappelle que nous étions fin juillet quand même), je suis pas mal restée chez moi et, du coup, j'ai eu le temps de créer quelques cartes. Dites-moi ce que vous en pensez, n'hésitez-pas !

La première est destinée à une amie pour la remercier de ses bons soins... Elle comprendra !





Comme vous pouvez peut-être le constater, les photos ont été prises à l'extérieur, à l'ombre de mon nouvel hibiscus... Finalement, ça change un peu, non ?

Les autres cartes, vous l'aurez deviné, sont destinées à porter un joli message, en fin d'année ! Là encore, n'hésitez pas. Si vous souhaitez en acquérir vous aussi, passez vos commandes soit par mail soit par téléphone. C'est le moment ! Je rappelle le tarif : 2,50 Euros la carte avec enveloppe. 









Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
A bientôt,
Catherine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !