lundi 12 mai 2014

Scrapbooking, Cartes etc...


J'ai fait pendant quelques années du point de croix compté. Les modèles sont toujours superbes (surtout ceux de Noël) mais la réalisation est très, très longue...

Mon hobby, donc, depuis deux ans maintenant : les cartes et le scrapbooking. J’adore ! On peut prétendre à un résultat en une heure... C'est un avantage considérable !

C’est en cherchant des idées de bricolage pour les enfants que j’ai découvert les vidéos sur youtube de Kristina Werner. Simples, efficaces, toujours de bon goût, elle nous montre comment faire une carte de A à Z et nous délivre ses conseils. J'aime beaucoup également le site de Vicky  Papaioannou, clips-n-cuts.com. Toujours de bonnes idées, toujours originales.

De mon côté, j’ai un faible pour les cartes de Noël. Je trouve que les fêtes de fin d'année sont  vraiment l'occasion d'envoyer de petites (ou grandes d'ailleurs) cartes et de les décorer avec soin.
Ci-après, quelques photos de mes réalisations (en général, les dimensions de mes cartes sont 15 x 10 cm… histoire de pouvoir utiliser des enveloppes de format courant…), déjà envoyées...




Je vends aussi des cartes déjà faites (voir photos ci-dessous). Compter 2,50 Euros avec enveloppe assortie. Pour les plus grandes (format 15 x 15 cm, compter 3 Euros avec enveloppe assortie). 

Si vous le souhaitez, je peux également faire des modèles uniques, avec vos couleurs préférées, pour une occasion particulière (mariage, naissance…)
Pour une nouvelle carte, compter 1 semaine de délai. 
Pour toutes les cartes, frais de port en plus, expédition sous 24 H après réception de votre paiement.




Je vous propose... Noël... évidemment...










Les "shaker cards"...
pour un anniversaire
(à l'intérieur, une pochette, pour mettre un petit billet ou un chèque ou encore une carte cadeau)


pour Noël,



Cartes anniversaire,




Carte anniversaire, format 15 x 15



Une carte... pour rien... à envoyer juste pour faire plaisir...

N'oublions pas la Saint-Valentin...




Carte naissance,

Bref, vous avez le choix.
J'espère, en tous les cas, qu'elles seront à votre goût !
A bientôt,
Catherine


1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !