jeudi 15 mai 2014

Happy Mother's Day!

La fête des Mères, c'est bientôt ! 


Le 25 mai très exactement ; ce qui nous laisse 2 séances à l'anglais pour préparer notre bricolage... C'est peu...

Cette année, nous avons décidé de gâter les mamans en fabriquant un...


Attention
certains mots, certaines images
vont peut-être choquer
les plus sensibles d'entre vous...
puisque, ci-après, je dévoile...

âmes sensibles... S'ABSTENIR !
(roulements de tambour)

LE cadeau (oui, j'assume, je dis bien LE cadeau)
que votre(vos) enfant(s)
vous offrira(ront)...

Si vous ne souhaitez pas être informés avant le jour J
n'allez pas plus loin dans la lecture de cet article !
C'est dit !




Je disais donc...
Cette année, nous offrirons un mini sac papier (gift card purse, de Kim Burmeister).

La vidéo proposée sur YouTube m'a permis de préparer pour mes 24 élèves de cette année tous les éléments dont ils avaient besoin : la base, l'anse, les "tags". A eux de plier, coller, arranger...


Et voilà ce que ça donne....

D'un peu plus près...


A l'intérieur, Mesdames, nous ajouterons une petite surprise... Mais, ça, pour le coup, ce sera vraiment une surprise !


Pour terminer, cette petite phrase de Tenneva Jordan...

"A mother is a person who seeing there are only four pieces of pie for five people, promptly announces she never did care for pie".



Une mère est une personne qui, voyant qu'il n'y a que 4 parts de tarte pour 5 personnes, dit très vite qu'elle n'a jamais aimé les tartes.


Avec un peu d'avance, à toutes les mamans que je connais...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !