dimanche 17 janvier 2016

Cards - January 2016

Bon, avant de vous montrer mes quelques cartes, voici ce que je viens de sortir du four : une galette.


Recette trouvée sur marmiton... Vraiment, à tester si vous aimez les galettes traditionnelles !

Maintenant, mes nouvelles cartes :
Ci-dessus, j'ai utilisé des sels d'Epsom pour imiter les cristaux de neige. Je ne suis pas sûre qu'ils tiendront longtemps mais bon... on verra...

Pour cette carte, j'ai utilisé le nouveau "die" (emporte pièce) love de chez Lawn Fawn.

Cette carte est largement inspirée du blog "lilybean paperie". Cette blogueuse fait juste des cartes exceptionnelles !

 

Inspiration Saint-Valentin avec de nouveaux die cuts.
 
Et voilà pour aujourd'hui !
Bon week end à tous !
A bientôt,
Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !