vendredi 9 octobre 2015

New Cards - October 2015

Oui, j'ai pris le temps cet après-midi de réaliser 2 petites cartes avec les nouveaux dies reçus récemment... sans oublier d'utiliser ceux que j'ai déjà bien sûr !

Pour cette première carte, l'oiseau vient de chez CottageCutz "sweetheart tourtereaux". J'ai acheté ce die tout comme le "greetings" (Christmas words de chez Paper Smooches) d'ailleurs chez amazon.fr. 

 Vue d'un peu plus près... Il est pas mignon ce petit oiseau, hum?

Pour cette deuxième carte et bien... on prend les mêmes et on recommence. La guirlande est un des dies Little B de la collection "Holiday" et les petites décorations en dessous viennent de chez CottageCutz "Whimsical Holiday Wreath". Le mot "Christmas", là encore, vient de chez Paper Smooches. 


Trop sympa, non ?
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

N'oubliez pas non plus que je vends mes cartes (créations originales by Cathy Vincent... trop cool...) Pour les fêtes, 1,50 Euros la carte avec enveloppe. Elle est pas belle la vie !

Bonne fin de journée et, surtout, bon week end!
Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !