dimanche 15 juin 2014

News...

De nouvelles cartes cette semaine, très différentes (enfin, les deux premières, hein... pas toutes) de ce que j'ai l'habitude de faire. Je parle, en fait, des couleurs... Mais c'est sympa un peu de couleurs dans la vie, non ? La première est une carte d'anniversaire pour garçon, commandée par Marie pour son fils, Thibault, qui aura 6 ans en juillet prochain... 


La seconde est une carte de Noël aux couleurs flashy... Trop cool !


Je surveille votre regard et là, je devine ce que vous vous dites... Tiens, tiens, elle a un drôle de support Catherine pour ses cartes (c'est bien ce que vous étiez en train de vous dire, n'est-ce pas ?... je suis trop forte !)
Alors, comme je suis du genre sympa (ça aussi, c'est ce que vous vous dites, hein ?...), j'ai photographié le support que le Père Noël m'a apporté l'an dernier (via hema.fr... il est connecté ce Père Noël pour sûr...)



Il me permet d'installer 9 cartes en tout (il existe de plus grands supports et d'autres couleurs que le blanc je crois) que je change au gré de mes envies et de mes humeurs... J'adoorrreee....


Nouvelles cartes donc, plus classiques dans les tons mais plus rigolotes dans la forme... C'est également la première fois que j'utilise du papier calque pour le tampon. Rappelez-vous : 2,50 Euros la carte, enveloppe comprise... D'ailleurs si quelqu'un a des idées pour l'envoi de ce type de carte (les enveloppes rondes, ça existe ?), contactez-moi ! 


Au fait, dès que je serai en vacances, je posterai un "pas à pas" pour donner quelques explications sur la fabrication des cartes rondes comme celle-ci. Peut-être seriez-vous intéressées par d'autres "pas à pas"... Tenez-moi au courant !

Ci-dessous, une dimension un peu différente (mais l'enveloppe existe, hein... je l'ai déjà...)


Un petit cliché de plus près, pour noter l'effet 3D !


Et la dernière de la série... 


Voilà pour aujourd'hui...


Demain, première épreuve du Bac... Oui, je sais, c'est pas moi qui le passe mais, bon, on ne se refait pas... Que toutes celles qui ont des enfants qui passent le Bac demain et qui ne sont pas stressées me jettent la première pierre...

Pas si grosse... Faut pas pousser quand même...

Je pense, également, à toutes les mamans dont les enfants l'ont déjà passé et qui doivent souffler désormais (sauf celles dont les enfants sont encore en études, bien sûr...)... ça m'aurait étonné qu'on soit tranquilles après...

A toutes les jeunes mamans : ne vous inquiétez pas... votre tour viendra ! LOL!

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne semaine et à bientôt,
Catherine







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !