lundi 16 juin 2014

De Nouvelles Cartes...

De nouvelles cartes... pour mon plus grand bonheur !

Je prends le temps depuis deux jours de faire des petits trucs qui me font vraiment plaisir et, en ce moment, vous l'aurez tous compris, mon plaisir c'est le papier...

En plus, je trouve qu'elles sont particulièrement réussies ces cartes... Un peu d'autosatisfaction n'est pas, non plus, pour me déplaire... En plus, si moi je ne le fais pas... qui ?

Allez, tout d'abord, une carte masculine. C'est plutôt rare pour être souligné... Mais, il n'y a pas de raison... Ces messieurs aussi ont, parfois, droit à une petite carte !



Toujours mes éternelles cartes de Noël, la première pour les grands et l'autre pour les petits...





Sympa, non ?

Je poste aujourd'hui un autre article sur l'atelier d'anglais alors...
à tout de suite !
Catherine





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !