mardi 10 juin 2014

AquaGym !


Idée reçue... L'aquagym n'est pas réservée aux mamies ou aux femmes en général...

Je dis faux... ultra faux !

Dès qu'il fait beau (et c'est le cas en ce moment, n'est-ce pas ?), je fais 35/40 mn d'aquagym tous les matins. Une piscine chauffée à 28° C, une tranquillité absolue... il ne m'en faut pas plus pour commencer dès 7H30 parfois.

Travail de fond, des bras, des abdos (dur, dur... heu, non... pas les abdos.... heu... enfin, pas encore !), des jambes et des fessiers.
Je ne suis pas prof d'aquagym (toutes celles qui me connaissent le savent déjà !) mais j'en ai fait en club pendant longtemps ce qui me permet, depuis que nous avons un bassin, de répéter régulièrement des mouvements.

Alors si vous aussi vous avez envie de faire quelques exercices en douceur et pas toutes seules, contactez-moi. Votre heure sera la mienne (le matin en tous les cas !) et toutes celles qui ont une piscine pourront, ensuite, reprendre ces petits entraînements à la maison !

Participation : 2 Euros la séance. Si vous en avez, merci d'apporter vos "frites" (pas les grasses, hein, c'est pas le moment... celles qui vont dans l'eau... c'est mieux !)

à bientôt,
Catherine









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !