mardi 16 juin 2015

Cards - June 2015

En ce moment, je suis pas mal occupée : l'année scolaire se termine et nous avons pas mal de bricolages à terminer avec les enfants ; je prépare également une petite fête pour la dernière semaine et j'essaie de réorganiser mes jeux et mes placards pour faire plus de place.... tout en cuisinant, jardinant, "ménageant", repassant (je dois en oublier c'est sûr !)... Oui, je sais, un peu comme tout le monde !

Pour autant et comme il a plu récemment (on n'a donc d'autres choix que de rester chez soi à bricoler... lol!), j'ai créé ces quelques cartes.

Qu'en pensez-vous ?

Elle est pas cool, celle-ci, pour l'été, hum ?

 D'un peu plus près, vous noterez le "glossy accent" ajouté à la petite cerise...

Une jolie déco de Noël avec, à nouveau, un peu de "glossy accent"
sur certains petits cercles.


Enfin, des cartes de printemps... Qui a dit que les fraises ne poussaient pas sur les arbres ?.... c'est pas moi !


Une dernière avec des perles de pluie pour agrémenter !

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes,
à bientôt,
Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !