lundi 30 mars 2015

Cards - 03.15

J'avais prévu, au départ, de ne faire qu'une seule carte (celle pour l'anniversaire de mon frère que nous fêterons début avril) puis, une fois installée, finalement, je me suis dit.... pourquoi pas ? Pourquoi ne pas prendre plus de temps pour en faire d'autres ? Hum... ?

Du coup, voici ce que ça donne... la fameuse carte d'anniversaire en tout premier...



Puis d'autres pour Noël... mes préférées, comme vous le savez déjà...




J'ai fait un zoom sur l'étoile juste pour vous montrer le "glossy accent" qui est dessus (cela donne du relief et de la brillance)...

Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil à mes nouvelles cartes.
Bonne semaine à tous et à bientôt,
Catherine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !