lundi 2 février 2015

Week 6

Je mets, aujourd'hui, quelques photos de futurs projets que nous commencerons après les vacances d'hiver. Tous ces projets concernent les collégiens et leur Smash Book.

une robe faite avec des napperons en papier...  Originale, non ?

Des trombones (pour décorer notre Smash Book) :

Certains pour marquer les fêtes de fin d'année...

de petits noeuds...

pour les beaux jours...


Nous créerons, également, des "donuts" : chocolate or strawberry?



Egalement de sublimes cerises pour le Printemps... à mettre sur une carte pour offrir !

avec la petite enveloppe assortie, bien sûr :

Je suis toujours à la recherche de nouveaux projets pour mes petits et grands élèves. Mais, il faut bien l'avouer, tous ces projets ne sont pas, pour la plupart, de moi. Ils viennent de mes différentes recherches sur internet. De nombreux blogs existent et, avec eux, de nombreux "tuto" me permettant de réaliser, pas à pas, ces projets. 

A toutes ces dames qui mettent en ligne leurs idées, leurs créations et le "how to", je n'ai qu'un mot à dire : MERCI ! Entre autres, je citerai le blog "damask love" pour les donuts et les cerises que vous avez aperçus ci-dessus (il y a bien d'autres réalisations sur le blog !), celui de Janna Werner que j'apprécie tout particulièrement et, enfin, celui de "crate paper" où des idées sont publiées quotidiennement.

Encore un mot : de nombreuses autres créations, pour l'atelier d'anglais, attendent d'être prises en photo ! Prenez le temps de venir les voir dans quelques jours !

Merci d'avoir lu ces quelques lignes.
A bientôt,
Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !