lundi 16 février 2015

Happy Winter Holidays!


Oui, nous voilà en vacances d'hiver ! Comme je vous l'avais dit lors de mon précédent article, je vais vous faire découvrir des photos de futurs projets pour  nos collégiens :

un "cupcake" fraise/chocolat... Yum!

Une carte "arc-en-ciel" pour le printemps.... faite avec des crayons de couleur gras (la couleur est facile à étaler avec les doigts sur toute la surface de la feuille).





Pour les enfants, c'est tout ! Oui, je sais... je n'ai pas travaillé d'arrache-pied... mais, bon, je ferai mieux... bientôt ! c'est sûr !

Mais j'ai quelques idées pour vous... Vous aimez envoyer des cartes pour les anniversaires ou les voeux de fin d'année ou, tout simplement, vous aimez écrire (ce qui, de nos jours, reste plutôt une exception, oui, je sais...), n'hésitez pas à décorer vos enveloppes ! Prenez des enveloppes "standard" (moins chères) et décorez-les avec des tampons sur le devant de votre enveloppe ; ajoutez du papier imprimé à l'intérieur de votre enveloppe pour un côté plus sympa encore. Résultat garanti !




Pour terminer, quelques cartes...

Pour le printemps et de prochains anniversaires...



Pour les fêtes....
 

Juste pour dire "hello" (carte largement inspirée du blog de Cornelie Wilmink) !



Et voilà !

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
A bientôt,
Catherine




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !