jeudi 17 juillet 2014

Yummy Kitchen!

Non, bien sûr, je ne vous avais pas oublié... Juste un peu moins de temps, pour moi, d'aller converser sur internet... C'est pas l'envie qui m'en manque pourtant !

L'été, je dois dire, est plutôt réserver à faire... ben des réserves justement ! Je profite de mon temps libre pour remplir mon cellier de conserves en tout genre : plats tout prêts (comme ci-dessous des photos de Chili con Carne) qui me permettent, lorsque la saison de l'anglais a repris, de passer un tout petit peu moins de temps dans ma cuisine !



Bon, alors, depuis que je suis en vacances, j'ai fait : des sauces tomates, des sauces pour les pizzas, les chilis, des confitures (abricots/pêches, abricots/amandes, pêches/menthe), des compotes.... Bref, déjà de quoi nous régaler, n'est-ce pas ?

Compote de pêches au miel

Confitures pêches/abricots


 des abricots "deuxième choix" à cuisiner...

Il me reste encore à faire... 
Non, vraiment, la liste est encore trop longue et risquerait de provoquer, chez moi, une tendinite aiguë de mon poignée droit... Lol!


Allez, après ce bon clafoutis à l'abricot (je vous donne cette recette de famille si et seulement si... vous me la demandez, OK ?), faites-moi savoir, vous, ce que vous faites l'été : cigale ou fourmi... Tout est possible !

A bientôt,
Catherine


Je n'en oublie pas pour autant mes petits élèves et ai commencé quelques projets super sympas (enfin, de mon avis en tous les cas) à leur présenter.
Je vous en dirais plus dans quelques temps !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !