mercredi 23 juillet 2014

Am I on holidays?

Am I on holidays?
C'est bien ce que je me demandais hier soir encore... Et comme la réponse m'est venue ce matin, j'ai pris le temps de créer une nouvelle petite carte....

En fait, à vrai dire, j'avais pris le temps la semaine dernière de faire les soldes sur internet pour quelques produits de scrapbooking et, comme les enfants, je n'ai pas pu résister, à réception de mes nouveaux jouets, à les utiliser immédiatement ! LOL!
Ben, oui... On est peu de chose....



Qu'en pensez-vous ? Sympa, non ? N'oubliez pas... Je peux vous faire la même avec un petit message en plus en bas à droite si vous le désirez : happy birthday, hello... Ce que VOUS voulez, OK ?
Celle-ci est réservée à mon amie que je n'ai pas vue depuis quelques temps... Je vais lui envoyer avec un petit mot : "a cup of tea?" J'espère que ça lui fera plaisir et qu'elle prendra le temps de venir à la maison !


a closer look....


Maintenant que j'ai bien avancé dans mes provisions (vous vous souvenez, je vous en ai parlé dans un autre post), je vais tâcher de prendre plus de temps pour la carterie et autre scrapbooking. Je sens que ça va me plaire !

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
A bientôt,
Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !