mardi 9 décembre 2014

Christmas decoration!

Du choix, c'est vrai, il y en a dans les magasins en matière de décorations de Noël mais, parfois, on peut aussi être "inspiré" par les nombreuses idées qui fleurissent sur le net... Voici donc notre sapin "palette" inspiré, comme je vous le disais, de nombreux sites français et américains, démonté/coupé/assemblé par mon mari et légèrement décoré par mes soins (ça se voulait un peu "nordique"... je suis plus très sûre du style....)



ça change, non ? 

Voici notre déco. intérieure cette année (je dis cette année car ça fait toujours bien de laisser penser à mes lecteurs que je pourrais, éventuellement, changer de style chaque année, n'est-ce pas ?) Drôle ! ça me coûterait un bras voire même l'autre de me lancer dans de telles idées ! Non, c'est la même déco. depuis... quelques années déjà ! Je rajoute juste une ou deux petites bricoles en fonction de ce que je trouve en boutiques !

la porte d'entrée (à l'intérieur, ok ? sinon dehors on n'en profite pas !)

Nos chaussettes de Noël (suspendues... au mur car on n'a pas de cheminée dans la maison... mais c'est voulu, hein)... Au fait, chez nous le Père Noël entre par la porte d'entrée... c'est moins salissant.. et ça explique pourquoi on n'a pas fait de cheminée ! LOL!

"Mon beau sapin..."


Notre village de Noël...
  








Les autres décos de la maison... bonus, cette année, petits veinards !
  


Dans la cuisine... de belles branches décoratives, du fil de pêche et des boules de Noël ; le tout suspendu tout en haut d'une fenêtre ou d'une porte-fenêtre... Effet garanti !



Mais pourquoi, finalement, je vous montre tout ça, à vous parents, hum ? Et bien c'est sûrement que je vais aussi montrer mon joli sapin et le village de Noël à vos enfants... dans quelques temps... Surprise, OK ? Je compte sur vous !

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
Bonne journée et à bientôt,
Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !