mardi 17 juin 2014

Prolific Scrapbooker...

Enfin, presque... Mais comme là, j'ai fait 3 nouvelles cartes, on peut quand même dire que je suis très "prolifique"...

Une première carte très colorée... Le message peut être changé à l'infini évidemment... A vous de choisir le vôtre !



 Une carte de Noël (of course!)... mais pour enfants celle-là (ah, pas "of course!", hein ?)


Autre point de vue :

 
Et une dernière carte "à fenêtre" qui permet d'apercevoir le petit bouton collé à l'intérieur et qui ressort lorsqu'on ferme la carte...

Une première pour moi et celle-ci m'a pris beaucoup de temps ! Mais du temps, aujourd'hui, j'en avais car... à part me ronger les ongles/les sangs ou autre... lorsque ma fille est partie passer son épreuve d'Histoire/Géographie ce matin pour le Bac... franchement, il fallait que je m'occupe les doigts et l'esprit...

Autre point de vue...

Je ne suis pas une grande "aventurière" dans l'âme. J'ai besoin de savoir où je vais et comment je vais au but. Je trouve qu'en Scrapbooking ou Carterie, on ne peut pas vraiment se permettre de faire moults essais... Le matériel est fort cher... Ceci explique peut-être cela...

Aussi, pour l'instant, je m'inspire dans 80 % des cas de cartes que j'ai vues sur internet ou dans des revues spécialisées. 

Alors, aujourd'hui, je rends à César etc.... 
Une petite parenthèse... quand on parle des Romains... L'an dernier, nous avons visité la ville de Bath en Angleterre où les Romains (tenez-vous bien) en 43 avant J-C (trop forts ces Romains...) fondèrent la ville pour en faire un lieu thermal ! Rendez-vous compte : Rome/Bath, 1260 miles soit 2028 km (conversion déjà faite... ne perdez pas votre temps à vérifier...) ! Et tout ça ni avec l'avion ni par l'autoroute, hein... ça vous laisse pas pantois, vous, ce genre d'infos ? Ben, moi, si !
Au-delà de toutes ces informations qui certes ne servent à rien (je le reconnais), je tenais à préciser tout de même que la ville de Bath est vraiment MA-GNI-FI-QUE ! Y'a pas que Londres au Royaume Uni. C'est dit !


Je disais donc "je rends à César..."  
C'est grâce à Kristina Werner et à ses vidéos sur youtube que je peux, chaque jour, vous présenter des modèles différents. Bien sûr, les papiers, les couleurs ne sont pas les mêmes mais elle donne trucs et astuces pour réaliser de jolies cartes, simples et faciles. Ses "pas à pas" sont vraiment bien réalisés. Je vous les conseille.
Je vous renvoie, également, à son site :
kwernerdesign.com

Voilà pour aujourd'hui !
Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes...
Catherine

NB : au fait, l'histoire/géo... ça s'est bien passé.... Allez, demain après-midi, c'est l'anglais ! Pas de cartes, rassurez-vous... J'ai cours tout l'après-midi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !